Your Hands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your Hands

The world is in your hands, poor people who have no
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathaniel S. Gibson
Chef de l'armée
Nathaniel S. Gibson


Messages : 43
Lamapoints : 4
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans les steppes de Mongolie avec des Lamas qui crachent de la Vodka ♫

♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ] Empty
MessageSujet: ♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ]   ♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ] Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:59

.o0°Votre personnage°0o.

    •Nom: Gibson
    •Prénom: Nathaniel , Shawn
    •Allié, armée, ancien ou écolier: Allié !
    •Rang désiré: Chef de l'armée

    •Histoire:

    ~ Alors les enfants , vous voulez que je vous raconte une histoire ? Une histoire triste et sanguinolente à souhait comme vous les aimez ? Parfait , j'en ai une très bien à vous narrer : Celle du Chef de l'Armée du Tyran . Une histoire bien tragique si vous voulez mon avis , mais on ne choisit pas toujours sa destinée , que voulez vous ! Bien , commençons par le commencement : l'enfance . ~

    • Nathaniel Gibson, de son deuxième prénom Shawn , est né de l'union de deux roturiers, des pauvres venant du peuple . Sa mère , Amy White tentait avec acharnement de gagner de l'argent en faisant des spectacles de rue tandis que son père Tim Gibson , volait dans les magasins de quoi les nourrir et les habiller . Une vie que personne n'envie , une vie bien misérable . Soit , poursuivons . Notre jeune ami a donc vécu dans un environnement très insalubre et pauvre . Il devait toujours se cacher , comme un fugitif , car il pouvait à tout moment être reconnu par les responsables des magasins qu'il volait . Malgré toute cette agitation permanente , il avait tout de même pu faire un bon nombre de connaissances , une sacrée bandes de compagnons toujours prêts à s'embarquer dans des aventures pas possibles . C'est pourquoi une bonne partie de l'enfance de Nath' fut réellement heureuse , de six à onze ans il s'était fait un petit groupe d'amis très précieux avec qui il s'amusait tout le temps malgré leurs conditions de vie . Pourquoi vouloir être riche lorsqu'on peut vivre heureux avec aussi peu ? Bonne question ! Quoiqu'il en soit , ce charmant petit garçon vécut bien tranquillement le commencement de son existence ; jusqu'à ce qu'un certain incident ne survienne .

    Un incident qui brisa le coeur de Nathaniel .

    Durant l'une des nombreuses batailles livrées entre l'armée du tyran et l'armée libre , quelques soldats de l'armée libres capturèrent ses parents et les torturèrent devant ses yeux en rigolant , ils disaient qu'ils ne méritaient que ça . Les soldats de l'armée libres tuèrent tellement de gens , presque toute la ville où vivait Nath' avait été éradiquée . Il avait réussi à s'enfuir , le visage recouvert par ses larmes mais le regard empli de haine pure et de rancune . Il avait prit une décision : il devait s'entraîner , devenir fort . Et il vengerait ses parents , ils tuerait ceux qui les avaient tués , il les torturerait jusqu'à ce qu'ils en meurent . C'est ainsi que Nathaniel Shawn Gibson commença son entrainement et intégra l'armée du tyran . Au vu de son esprit brillant , de sa grande capacité d'analyse et de son excellent sens tactique mais également de son habilité au combat , il monta très rapidement en grade . Il devint Chef de l'Armée . Une grande responsabilité , mais grâce à elle il pourrait se venger plus rapidement . Et c'est à cette période là qu'il se découvrit un certain goût pour la torture , voir des ennemis à lui souffrir l'amusait , lui plaisait . Et pourtant , il reste encore en lui une part d'humanité . Encore maintenant , le Chef de l'Armée du Tyran espère trouver une personne qui saurait réparer son coeur meurtri par la souffrance et la peur .

    Alors, saurez vous réparer cette plaie béante rongeant tout son être ? Rien n'est jamais certain dans la vie , tout peut arriver .

    Ecrivons la suite de l'histoire ensembles ~~~



    •Caractère: Comme vous vous en doutez très certainement , Nathaniel n'est pas devenu chef de l'armée du Tyran pour rien . Il a bien évidemment des côtés sadiques . Pour lui , faire souffrir ses ennemis est bien plus amusant que les tuer . Cependant , jamais il ne prendrait plaisir à faire souffrir une personne trop âgée ou bien un enfant . Malgré son sadisme , le reste de pureté d'esprit qu'il reste à notre jeune chef d'armée lui fait mettre des limites à sa cruauté . Nath' est dans l'ensemble une personne compliquée , et est très mystérieux . Personne ne pourrait prétendre le connaître , vu qu'il est très compliqué de lui faire ouvrir son coeur . Il a , en quelque sorte , installé une barrière , un mur , invisible pour ne pas se lier à des gens , éviter le plus possible de tenir à quelqu'un . Et c'est là que vous allez me dire " Et des points positifs dans tout ça ? " , et bien oui , il y en a ! Pour commencer , sachez que jamais il ne trahirait un de ses amis ( mais bon pour ça faudrait qu'il en ait ) . Il sait également rester calme en toute circonstances , il lui est très facile de rester de marbre devant les scènes les plus immondes . Possédant une excellente capacité d'analyse et de raisonnement , Nath' prend rapidement des décisions efficaces et il regrette rarement ses actions .

    Et pourtant , derrière cette façade paraissant inébranlable , derrière ses expressions toujours stoïques , malgré cette soi disant confiance en soi , Nathaniel est une personne au coeur fragile , brisé par le passé . Il refoule sa douleur derrière son mur invisible et tente en vain de l'oublier , il ne veut pas accepter ce qu'il a vécu et ne veut pas que tout ce qu'il a subi ne se soit passé , mais c'est justement ceci qui l'empêche d'oublier totalement son passé : cette lâcheté , cette peur . Oui , il a peur d'affronter son passé en face , et fuit tout simplement devant la difficulté . Peut être une âme généreuse réussira t - elle à lui ouvrir les yeux ?

    •Physique: Nathaniel est un jeune homme d'une trentaine d'années , mesurant 1 mètre 78 et pesant 73 kilogrammes . Il possède une chevelure brune légèrement ondulée de longueur moyenne , il a les yeux marrons foncés ce qui s'accorde bien avec ses cheveux . Ses sourcils , de la même couleur , ne sont pas épais et ses arcades sourcilières ne sont pas trop surélevées ce qui n'assombrit pas réellement son regard . Autour de ses lèvres fines et étirées , Nath' a une légère pilosité , ce qui contribue à son charme . Il est plutôt musclé , sans quoi il n'aurait pas pu accéder à son poste de Chef d'armée . Il faut quand même être un minimum fort pour occuper un poste comme celui ci ! Du fait de nombreux combats , il possède quelques cicatrices , notamment sur le dos . Comme vous pouvez le constater , Nathaniel est plutôt beau garçon , c'est dommage qu'il aie un caractère pareil .

    Niveau vestimentaire , notre jeune ami n'est pas réellement difficile . Il met simplement ce qu'il lui plait . Très souvent , il a tendance à porter des chemises avec pantalons en jean . Une tenue des plus simples me direz vous mais toujours aussi appréciée ! Durant les saisons froides , il porte toujours sur lui un manteau noir assez long et une écharpe vert en laine autour de son cou . Malgré le fait qu'il ne mette pas d'habits le protégeant vraiment ( il ne se balade jamais avec des armures par exemple ) , il n'est pas conseillé de s'en prendre à lui : son corps est entraîné et il peut facilement vous remettre à votre place , il a également toujours un couteau sur lui au cas où .


.o0°Derrière l'ordi°0o.

    •Mon surnom: Petit Lu' , Dimi' & pleins d'autres , à vous d'en inventer de nouveaux x)
    •Mon puff:Black.Star
    •Ce que j'aime: La batterie , la musique , la torture [ Niark niark niark 8) ] ,
    •Ma plus grande phobie: Hum je pense que ça doit être les mamies pédophiles qui proposent des bonbons aux petits enfants et qui les emmènent dans les camionnettes , en plus avec leurs lunettes ben ça brille dans le noir et ça fait Alien :P

    •Comment ai-je découvert le forum? Grâce à Kickie x) Enfin le "Tyran" * Humhum .. *
    •Commentaires? Ben nan, enfin si « VIVE LE SADISME , YOUHOUUU o/ »
    •Lu le règlement? Je sais pas, je crois que je l'ai mangé :O
    •Prouvez-le! (code): [Mangé par la nouille suprême]


Dernière édition par Nathaniel S. Gibson le Lun 13 Juin - 10:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élia
Le tyran
Élia


Messages : 114
Lamapoints : 4
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : chhtttt c'est secret

♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ]   ♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ] Icon_minitimeSam 11 Juin - 5:02

MOOON :DDD

Bienvenu nouveau membre sadique U_U

Et bienvenu à mes côtés mon chef d'armée, tu as choisi un bon camp!

Attention, derrière toi! UNE MAMIE QUI OFFRE DES BONBONS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yourhands.forumgaming.fr
Doriane A. Herps
Reine d'Alten
Doriane A. Herps


Messages : 127
Lamapoints : 2
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Bien cachée :P

♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ]   ♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ] Icon_minitimeSam 11 Juin - 5:04

Bienvenuuuuuuuuuue Mister Lu' !! Hahah, faut pas révéler des informations qui pourraient te compromettre, chef ennemi... What a Face
Ps : un p'tit bonbon pour la route ? *soors*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Gibson
Chef de l'armée
Nathaniel S. Gibson


Messages : 43
Lamapoints : 4
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans les steppes de Mongolie avec des Lamas qui crachent de la Vodka ♫

♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ]   ♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ] Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:48

    • Merci pour l'accueil :)

    Où ça une mamie qui offre des bonbons ?!
    * Va se cacher dans un bonhomme de neige *

    Je finis bientôt la présentation , j'ai déjà fait le kit vite fait ;)
    Mais j'ai raté l'effet miroir sur la signa' , il est mal fait ..
    * Va se pendre *
Revenir en haut Aller en bas
Élia
Le tyran
Élia


Messages : 114
Lamapoints : 4
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : chhtttt c'est secret

♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ]   ♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ] Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:38

Bah moi je le trouve cool :p *sooors*

Juste cette tête qui me perturbe... mais c'est pas grave :p

La mamie est derrière toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://yourhands.forumgaming.fr
Dr Brownie

Dr Brownie


Messages : 22
Lamapoints : 25
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 30

♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ]   ♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ] Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:35

Bienvenuuue ^o^

Tu es Moon, non ? ^^ Enfin, ton puf c'était Magnum avant non ? (=

(Si tu te souviens : je suis Kamy, alias Brin de Folie, ou Rasp ahah)
Revenir en haut Aller en bas
http://slumbery.deviantart.com/
Doriane A. Herps
Reine d'Alten
Doriane A. Herps


Messages : 127
Lamapoints : 2
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Bien cachée :P

♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ]   ♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ] Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:37

Oui c'est bien Moon :P¨*c'est dingue les retrouvailles qu'on forme avec ce forum xD*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Gibson
Chef de l'armée
Nathaniel S. Gibson


Messages : 43
Lamapoints : 4
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans les steppes de Mongolie avec des Lamas qui crachent de la Vodka ♫

♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ]   ♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ] Icon_minitimeLun 13 Juin - 2:18

    Brownie : Oui c'est bien moi :) Ouais avant c'était Magnum, puis c'est passé à Silver_Crow & maintenant ben c'est Black.Star ! ( Et je pense plus changer , ça ferait trop )

    Je me souviens très bien de toi ;)

    On fait de sacré retrouvailles ouais What a Face

    Brownie , je serais ton meilleur client pour les bonbons hallucinogènes x)
Revenir en haut Aller en bas
Doriane A. Herps
Reine d'Alten
Doriane A. Herps


Messages : 127
Lamapoints : 2
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Bien cachée :P

♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ]   ♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ] Icon_minitimeLun 13 Juin - 2:43

C'est dommage, c'est pas une mamie Brownie, haha xDD *soors*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Gibson
Chef de l'armée
Nathaniel S. Gibson


Messages : 43
Lamapoints : 4
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans les steppes de Mongolie avec des Lamas qui crachent de la Vodka ♫

♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ]   ♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ] Icon_minitimeLun 13 Juin - 3:00

    Ahahah oui , c'est dommage hein What a Face
    * Si Brownie avait été une mamie, je l'aurais déjà tuée grâce à mon armée de Lamas cracheurs de Vodka :P *
Revenir en haut Aller en bas
Dr Brownie

Dr Brownie


Messages : 22
Lamapoints : 25
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 30

♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ]   ♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ] Icon_minitimeLun 13 Juin - 4:11

Ahah, très rassurant tout ça ^o^""

Et contente de rencontrer un amateur de bonbons hallucinogènes mouarf mouarf !
Revenir en haut Aller en bas
http://slumbery.deviantart.com/
Élia
Le tyran
Élia


Messages : 114
Lamapoints : 4
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : chhtttt c'est secret

♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ]   ♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ] Icon_minitimeLun 13 Juin - 4:16

Monsieur tyran aussi est amateur, mais lui il le pend pas au nez de tout le monde U_U

*Je rêve ou je floode à mort? *
Revenir en haut Aller en bas
https://yourhands.forumgaming.fr
Nathaniel S. Gibson
Chef de l'armée
Nathaniel S. Gibson


Messages : 43
Lamapoints : 4
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans les steppes de Mongolie avec des Lamas qui crachent de la Vodka ♫

♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ]   ♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ] Icon_minitimeLun 13 Juin - 4:32

    • Brownie , je pense que tu vas avoir pleins de clients ;)
    T'en as déjà deux !

    Tu ne rêves pas Kickie , tu floodes What a Face

    Au passage , j'ai déjà fait le caractère :) C'est le tour du physique , et après , à la fin , l'histoire !

    EDIT ~ Et voila , fini ;)


Dernière édition par Nathaniel S. Gibson le Lun 13 Juin - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élia
Le tyran
Élia


Messages : 114
Lamapoints : 4
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : chhtttt c'est secret

♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ]   ♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ] Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:49

Tout es bon, tu es validé et le sujet déplacé

Bon amusement!
Revenir en haut Aller en bas
https://yourhands.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ] Empty
MessageSujet: Re: ♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ]   ♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Nathaniel S. Gibon . [ ~ Finished ~ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Nathaniel { Grapheur ? }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Hands :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: