Your Hands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your Hands

The world is in your hands, poor people who have no
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Amber Slydes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amber Slydes

Amber Slydes


Messages : 22
Lamapoints : 3
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31

Amber Slydes Empty
MessageSujet: Amber Slydes   Amber Slydes Icon_minitimeLun 13 Juin - 3:07

.o0°Votre personnage°0o.

    •Nom: Amber
    •Prénom: Slydes
    •Allié, armée, ancien ou écolier:écolière
    •Rang désiré:Infantrie
    •Histoire:

      -Papa dort dans sa tombe.

      C'est ce qu'on m'a dit. Papa dort dans sa tombe. Non ce n'était pas un euphémisme pour sa mort, c'était bien vrai: on l'a enterré vivant. À l'époque j'étais une une petite fille, mais aujourd'hui j'ai grandi. J'ai dû grandir.

      La petite fille pleurait, elle voulait son papa et sa maman et le grand monsieur devant lui disait des méchantes choses.

      -Et maman?

      Le monsieur poussait un soupir. Ils se conduisaient vers une école spéciale il avait dit. Une école où sont envoyés tous les enfants sans parents. Amber savait bien que c'était l'école de l'armée et que toutes les raisons étaient bonnes pour y envoyer des recrutes, mais elle était petite. Et elle avait des parents! Le monsieur lui mentait!

      -Maman est partie.

      -Elle est partie où?

      -Assez! Tais-toi et épargne ton souffle!


      Je savais bien qu'il ne disait pas tout et je me doutais bien que maman s'était suicidée, mais à cette époque ces mots étaient encore étrangers pour moi. Je savais pas qu'une vie sans parents pouvait exister. J'était ignorante, je savais pas encore que la vie était cruelle. Je n'avais pas encore grandie. Maintenant, à peine 3 semaines plus tard je sais ce que c'est la vie. Cette école m'a ouvert les yeux sur une réalité nouvelle.

      -Monsieur...Je dois faire pipi.

      -Pas maintenant.

      -Mais c'est urgent, maman va se fâcher si ma culotte est sale.

      -Maman ne se fâchera plus jamais, tu peux en être sûre.


      Il est vrai que 'monsieur' n'avait pas beaucoup de tact. Mais bon, pour quelqu'un de l'armée il s'y est pris pas trop mal. Il a réussi à me convaincre de le suivre, sans savoir ou j'allais. En même temps j'étais jeune et naïve. Aujourd'hui, il n'y arriverait plus. En plus des entraînements, on apprend à ne pas se faire utiliser et à se montrer plus fort que le reste, sinon l'école de l'armée c'est l'enfer.

      Monsieur et la petite fille étaient arrivés. Devant eux un bâtiment énorme se dévoilait à l'horizon. Sur les murs il était écrit: L'école de l'armée. C'était pas un bâtiment foncé et lugubre, mais plutôt joli, pourtant il dégageait quelque chose qui ne plaisait pas à la petite.

      -Ici,nos chemins se séparent. Je te conseille vivement de passer la porte. Si tu le fais pas, c'est ton choix, mais tu ne survivra pas longtemps. Bonne chance! Et prend garde à tes mains.

      Puis plus bas il ajouta:

      -Je te conseille l'artillerie. Il y a moins de risques et tes yeux me semblent en bonne forme.

      Sans savoir pourquoi, la petite bredouilla un merci avant de passer les portes et de changer se vie pour de bon.



    •Caractère:

    Amber a son propre petit caractère. Elle rigole que rarement et elle aime faire croire aux autres qu'elle est naïve et immature. En vérité cette jeune fille a déjà connu pleins de choses, qui l'ont fait grandir un peu trop brusquement. Son apparence de petite fille cache un mental d'une femme adulte ayant connu beaucoup d'atrocités. Pourtant, même si on l'a quasi forcée à entrer à l'école de l'armée, Amber semble bien déterminée de se battre pour le royaume d'Alten et contre le méchant tyran, même s'il faut perdre ses mains. Elle est têtue et aime avoir raison, ce qui peut parfois poser quelques problèmes. Amber a du mal à se lier aux personnes, mais il est sûr qu'elle est capable d'un grand amour, même si elle ose pas toujours l'affirmer.

    •Physique:

    Amber est petite et jeune. On a du mal à croire qu'à une si jeune âge on peut faire partie de l'armée, mais hélas tout est possible depuis l'arrivée du tyran. La pauvre choute fait à peine 1m23, mais au moins elle risque pas d'être trop remarquée. A cause de l'entrainement intensif, Amber a un corps musclé et surtout les bras et le dos. Elle doit avoir 7 ou 8 ans, on n'en est pas sûr, elle avait pas encore pu retenir sa date de naissance. Elle a de longs cheveux bruns légèrement ondulés et des yeux bleu clairs et assez grands, ce qui lui donne un air très mignon. Mais ne vous fiez pas à l'apparence, cette petite est tout sauf mignonne et naïve!


.o0°Derrière l'ordi°0o.

    •Mon surnom: Nouille de service, Nouille suprême,...
    •Mon puff: Yassu :o
    •Ce que j'aime: Ce forum, dire: *soooors*, dire: mdr, grapher, chanter, jouer de la musique, ne pas faire mes devoirs, pas étudier mes examens, et des tas de choses qui reviennent à glander :p
    •Ma plus grande phobie: Les kiwis (non pas le fruit, les ptis oiseaux ^^)

    •Comment ai-je découvert le forum? Par Élia
    •Commentaires? Prenez garde à vos mains alliés de tyran :p
    •Lu le règlement? Ouaip
    •Prouvez-le! (code): Dori est venue, a vu, a vaincu :D
Revenir en haut Aller en bas
Doriane A. Herps
Reine d'Alten
Doriane A. Herps


Messages : 127
Lamapoints : 2
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Bien cachée :P

Amber Slydes Empty
MessageSujet: Re: Amber Slydes   Amber Slydes Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:40

Bienvenuuuuue Amber :D (euuh, t'as pas l'impression de t'être trahie toute seule ? xD )
Le code est bon en tout cas, on attend la suite avec impatience :P
Revenir en haut Aller en bas
Élia
Le tyran
Élia


Messages : 114
Lamapoints : 4
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : chhtttt c'est secret

Amber Slydes Empty
MessageSujet: Re: Amber Slydes   Amber Slydes Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:17

Oui mais bon. Jvais pas vous mentir :p J'adooooooooore le début de l'histoire sinon *soors*
Revenir en haut Aller en bas
https://yourhands.forumgaming.fr
Doriane A. Herps
Reine d'Alten
Doriane A. Herps


Messages : 127
Lamapoints : 2
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Bien cachée :P

Amber Slydes Empty
MessageSujet: Re: Amber Slydes   Amber Slydes Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:20

S'pèce de nouille va :P Et oui j'aime beaucoup l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Élia
Le tyran
Élia


Messages : 114
Lamapoints : 4
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : chhtttt c'est secret

Amber Slydes Empty
MessageSujet: Re: Amber Slydes   Amber Slydes Icon_minitimeVen 17 Juin - 2:14

Bon bah, je m'auto-valide *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://yourhands.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Amber Slydes Empty
MessageSujet: Re: Amber Slydes   Amber Slydes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Slydes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Avec Amber ou Élia :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Hands :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: