Your Hands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your Hands

The world is in your hands, poor people who have no
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ~ Erase una vez ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathaniel S. Gibson
Chef de l'armée
Nathaniel S. Gibson


Messages : 43
Lamapoints : 4
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans les steppes de Mongolie avec des Lamas qui crachent de la Vodka ♫

~ Erase una vez ... Empty
MessageSujet: ~ Erase una vez ...   ~ Erase una vez ... Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:43

    ~ Il était une fois un fan de Lamas qui cherchait des amis et une famille .
    FIN .

    Culte du Lama

    Au passage pour les gens qui font pas d'espagnol , ben "érase una vez", ça veut dire "Il était une fois" ;)

    Donc , comme vous le savez certainement , je poste ici car mon petit Nathaniel a besoin de liens , parce que vu son attitude et son caractère ben c'est compliqué d'avoir des amis alors faut trouver un vraie bourrique qui s'acharnera pour comprendre notre jeune Chef de Guerre !

    Alors , je recherche ...

    ~ Un confident , un ami qui serait vraiment très proche de Nath' * Cette relation de confiance se construirait en plusieurs RP bien sur *

    ~ Quelques amis , ça je pense que vous comprenez le concept :P

    ~ L'amour ? Soyons fous ! De toute façon pour l'instant y'a pas de gens susceptibles de répondre à cette demande sur le forum alors c'est inutile x)

    ~ Un rival , ben ouais ça ça peut être amusant ;)

    & Voila , donc si vous en avez envie ben répondez à ce sujet et dites moi ce que vous aimeriez être pour Nathaniel ! Au passage , je précise que Nath' est un grand amateur de Bonbons hallucinogènes :P
Revenir en haut Aller en bas
Élia
Le tyran
Élia


Messages : 114
Lamapoints : 4
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : chhtttt c'est secret

~ Erase una vez ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Erase una vez ...   ~ Erase una vez ... Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:16

Bah tu peux être l'ami du tyran *sors*
Rois
Toute façon, tu devras bien me servir, autant se lier d'une amitié U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://yourhands.forumgaming.fr
Nathaniel S. Gibson
Chef de l'armée
Nathaniel S. Gibson


Messages : 43
Lamapoints : 4
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans les steppes de Mongolie avec des Lamas qui crachent de la Vodka ♫

~ Erase una vez ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Erase una vez ...   ~ Erase una vez ... Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:37

    ~ Ahah allez soyons fous :P
    Tu veux que je commence le RP ou pas ?

    Jump
Revenir en haut Aller en bas
Élia
Le tyran
Élia


Messages : 114
Lamapoints : 4
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : chhtttt c'est secret

~ Erase una vez ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Erase una vez ...   ~ Erase una vez ... Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:03

J'ai fait un RP libre, donc tu peux répondre là ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://yourhands.forumgaming.fr
Artanis D'Astain

Artanis D'Astain


Messages : 7
Lamapoints : 0
Date d'inscription : 14/06/2011

~ Erase una vez ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Erase una vez ...   ~ Erase una vez ... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:43

Moi, moi moiiii ! Je me suis dépêché de finir ma présentation juste pour que personne me pique la place de rivale é_è.Enfin, je l'ai finit aussi pour jouer, bien entendue x).

J'ai une idée parfaite du comment du pourquoi c'est arrivé :3. Avant, Artanis c'était la conseillère du roi, donc déjà c'était obligé qu'elle connaisse Nath ~. A force de combats, de réunions & tous le tralala (par ce qu'il faut pas oublier qu'Artanis sait se battre), les deux seraient devenus amis. Puis au bout du moment, je sais pas trop comment, ils se serraient lancé le défi mutuelle de battre l'autre, que ce soit au combat, en stratégie ou autre, une sorte de complicité un peu.

Après, Artanis, elle a quitté les alliés du roi car elle trouvait que c'était mieux chez les ennemis, comme beaucoup de monde, Nathaniel, il n'aurait pas compris pourquoi et chercherait à le savoir. Mais comme Artanis lui aurait pas donné de réponses et bien il serait partit sans avoir de réponses (logique, hein ? huhu). Et à partir de là, comme Artanis elle a une importante influence sur l'armée libre, ils combattraient chacun pour leur camp et de temps en temps, s'ils se croisent ils pourraient combattre en se blessant mais pas en se tuant car c'est drôle 8D.

Je sais pas si j'ai été très claire dans mes explications pour dire comment ils sont devenus rivales, en tout cas j’espère que tu aimeras l'idée, par ce que c'est du génie (oupas ~).
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Gibson
Chef de l'armée
Nathaniel S. Gibson


Messages : 43
Lamapoints : 4
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans les steppes de Mongolie avec des Lamas qui crachent de la Vodka ♫

~ Erase una vez ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Erase una vez ...   ~ Erase una vez ... Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:22

    ~ Elia : J'ai répondu ;)

    ~ Artanis : Ouais ça me va :) Sauf que Nathaniel , c'est peut être le chef de l'armée , mais il est pas vraiment pour le tyran , il le soutient pas dans son esprit et ce serait cool que Arta' le sache vu qu'apparemment dans tes explications ils seraient rivaux mais il y aurait une certaine complicité & amitié entre eux ?! Nath' il est venu aux côtés du Tyran que pour se venger , sinon il s'en fout de lui :D

    Et oui , ils pourraient se combattre des fois quand ils se voient pour savoir qui est le plus fort sans se tuer :P

    Enfin au pire , on fera tout ça au feeling hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Artanis D'Astain

Artanis D'Astain


Messages : 7
Lamapoints : 0
Date d'inscription : 14/06/2011

~ Erase una vez ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Erase una vez ...   ~ Erase una vez ... Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:36

Ouai, pour Artanis c'est pareille, elle s'en fou un peu de qui gagne, elle veut juste sauver sa peau \o/. Ha et normalement c'est la chef de l'armée libre, donc ça ajoutera à la rivalité :3.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Gibson
Chef de l'armée
Nathaniel S. Gibson


Messages : 43
Lamapoints : 4
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans les steppes de Mongolie avec des Lamas qui crachent de la Vodka ♫

~ Erase una vez ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Erase una vez ...   ~ Erase una vez ... Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:38

    ~ Ahahah ok , ça va le faire ;)
    Tu veux commencer le RP , ou je peux ?

    Dis moi juste où tu veux qu'on le fasse si tu veux bien que je commence :P
Revenir en haut Aller en bas
Artanis D'Astain

Artanis D'Astain


Messages : 7
Lamapoints : 0
Date d'inscription : 14/06/2011

~ Erase una vez ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Erase una vez ...   ~ Erase una vez ... Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:44

Ce sera avec plaisir que je te laisserai commencer 8). Tu pourrais le commencer suuuur.. la chaîne d'enfer ou la rive du tsar ? Ou dans le château du tyran, Artanis sera déguisée comme ça 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Gibson
Chef de l'armée
Nathaniel S. Gibson


Messages : 43
Lamapoints : 4
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans les steppes de Mongolie avec des Lamas qui crachent de la Vodka ♫

~ Erase una vez ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Erase una vez ...   ~ Erase una vez ... Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:46

    ~ La rive du Tsar ça me plait bien :)
    Ah mais ouais, ça m'a donné une idée , je fais ce RP demain là je regarde des épisodes de South Park ! La rive du Tsar c'est bien , Nath' pourra se baigner comme ça :P

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Erase una vez ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Erase una vez ...   ~ Erase una vez ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Erase una vez ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Hands :: Zone de divertissement :: Zone des RP's :: Les liens-
Sauter vers: