Your Hands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your Hands

The world is in your hands, poor people who have no
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 April Stenlay - Never forget that I'm still here for you.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
April Stenlay




Messages : 1
Lamapoints : 0
Date d'inscription : 09/06/2011

April Stenlay - Never forget that I'm still here for you. Empty
MessageSujet: April Stenlay - Never forget that I'm still here for you.   April Stenlay - Never forget that I'm still here for you. Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:18

.o0°Votre personnage°0o.

    •Nom: Stenlay
    •Prénom: April
    •Allié, armée, ancien ou écolier: écolière
    •Rang désiré: Cavalier
    •Histoire: (minimum 10 lignes)
    •Caractère: (minimum 5)
    •Physique: (minimum 3)

.o0°Derrière l'ordi°0o.

    •Mon surnom: Mouton/Hallu :)
    •Mon puff: 'Pom/Fake
    •Ce que j'aime: Pleins de choses :D
    Un extrait ? : La vie, le monde les gens, mes amis (et surtout toi amiiiiiiiiiiii) cocoon, écouter James Blunt pour m'endormir, texter jusqu'à 2h du mat et pas pouvoir se lever à 7h le matin, VIVA LA VIDA, Quinine <3, les chevaux et l'équitation, les maths (Ouais j'sais je suis bizarre) Remember me (Emilie de Ravin *w*) Glee, Good morning England, Le chocolat, Les forum et leur CB, graphouiller mes horreurs, Hunger Games, parler pour rien dire, balancer mon portable par terre dans un moment de haine, la même avec mon sac, commence à 11h, pas commencer du tout, Breaking the habit - Linkin Park, ma prof d'SVT, l'orangina, dormir jusqueà midi :D Faire la co**e loin de mon quartier comme ça personne peut se moquer :D, l'Irlande, ce smiley là >> .o. , 30 seconds to Mars, Green Day, la pub pour Nespresso, GEORGE CLONEY <333, The Shining, Shutter Island, Incption, le Perrier :D L'ice tea light (il est plus sucré que le normal :) U - Turn (lilly) Red Hot Chilli Peppers, écriresansespacecommeçaçaembêtetoutlemondeparcequepersonnecomprendscequilyaécrit xD, écrire des trucs inutiles comme ça, et faire une liste interrminagbe que je vais arrêter maintenant.
    •Ma plus grande phobie: Bonne question..

    •Comment ai-je découvert le forum? Huhu..
    •Commentaires? Nein nein nein
    •Lu le règlement? Pas encore.. J'suis trop fatiguée pour me concentrer sur ça ce soi en fait..
    •Prouvez-le! (code):
Revenir en haut Aller en bas
Élia
Le tyran
Élia


Messages : 114
Lamapoints : 4
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : chhtttt c'est secret

April Stenlay - Never forget that I'm still here for you. Empty
MessageSujet: Re: April Stenlay - Never forget that I'm still here for you.   April Stenlay - Never forget that I'm still here for you. Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:28

Moi aussi je t'aime amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

The shining <3

Bonne continuation ;) Sinon faudrait mettre ton nom dans ton pseudo =D (Je sais moi je l'ai pas mis, mais le tyran n'aime pas donner son nom. Il aime ressembler à son Dieu sans nom )
Revenir en haut Aller en bas
https://yourhands.forumgaming.fr
Doriane A. Herps
Reine d'Alten
Doriane A. Herps


Messages : 127
Lamapoints : 2
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Bien cachée :P

April Stenlay - Never forget that I'm still here for you. Empty
MessageSujet: Re: April Stenlay - Never forget that I'm still here for you.   April Stenlay - Never forget that I'm still here for you. Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:54

Bienvenuuuue du bon côté de la foorceuh !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April Stenlay - Never forget that I'm still here for you. Empty
MessageSujet: Re: April Stenlay - Never forget that I'm still here for you.   April Stenlay - Never forget that I'm still here for you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
April Stenlay - Never forget that I'm still here for you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Hands :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: