Your Hands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your Hands

The world is in your hands, poor people who have no
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres du Staff' [ En cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Doriane A. Herps
Reine d'Alten
Doriane A. Herps


Messages : 127
Lamapoints : 2
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Bien cachée :P

Présentation des membres du Staff' [ En cours ] Empty
MessageSujet: Présentation des membres du Staff' [ En cours ]   Présentation des membres du Staff' [ En cours ] Icon_minitimeMar 14 Juin - 4:42

Voici un récapitulatif des membres qui composent le Staff' de notre beau forum, ainsi qu'une petite présentation d'eux !

Fondatrice

    ~> Elia

      • Lien de la présentation : ici
      • Puff' : Yassu
      Autres informations:
      • Son prénom: Yaël
      • Anniversaire: 23 Sept.
      • Âge: 17 ans
      • Physique: 1m81, cheveux bruns, yeux bruns. Petite photo?
      • Mon caractère: Fou, oublie-tout, gentille (je crois xD), un peu sadique,...
      • Surnom: Nouille suprême, Kickie, Mon Sauveur et ceux que vous me donnerez!
      • Nourriture préférée: Une dame blanche
      • Animal préféré: Le monstre de Loch Ness, les Méduses.
      • Personne que j'admire: Simone Simons
      • Passe-temps préféré: Flooder, chanter (faux et juste :p), dormir et manger, Faire la folle en public pour que mes amis se sentent mal à l'aise XD, gagner des paris, ...
      • Style de musique: Metal Symphonique, The dresden dolls, Musiques d'ambiance, ...
      • Expression: Ne fais pas demain ce quelqu'un autre peut faire pour toi après-demain.
      • Petite histoire d'enfance? J'ai mangé des tartines pourries quand j'avais 5 ans. Elles étaient dans mon sac depuis 2 semaines et demi. Les éducateurs ont rien remarqué.
      • Deuxième petite histoire: En primaire, on allait tous les ans se promener dans les forêt. Et à chaque coup, les profs m'ont perdue XD Pourtant il y avait toujours un prof censé rester à l'arrière... Personne a jamais su pourquoi ils me perdaient :p
      • Ce pourquoi je commettrais un meurtre: Une dame blanche *non jrigole*, Tout et rien *sors*, non honnêtement... Je commettrais un meurtre pour rien, y a des façons plus marrantes: torture psychologique et physique :D
      • Ce que je veux faire plus tard: Jouer dans un orchestre. Jouer au Scala de Milan :p Sinon, déssiner des ponts. Non, je suis pas du tout ambitieuse :p
      •Petit mot de fin? supercallifragilisticexpialidocious.



Admines



    ~> Doriane A. Herps

      • Lien de la présentation : ici
      • Puff' : Nutt's
      D'autres informations :
      • Son prénom : Hélène :p
      • Anniversaire : le 20/09/1994
      • Age : 16 ans
      • Disponibilité : quasi-toujours :P


    ~> April Stenley


      • ...



Graphiste


    ~> Nathaniel S. Gibson

      • ...


( topic en cours de construction )
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres du Staff' [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Hands :: Introduction :: Les annonces-
Sauter vers: