Your Hands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your Hands

The world is in your hands, poor people who have no
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petites affaires, ahah ! [pv : Elia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr Brownie

Dr Brownie


Messages : 22
Lamapoints : 25
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 30

Petites affaires, ahah ! [pv : Elia] Empty
MessageSujet: Petites affaires, ahah ! [pv : Elia]   Petites affaires, ahah ! [pv : Elia] Icon_minitimeLun 13 Juin - 5:38

Waouh… Ce lieu me sapait vraiment le moral ! Dans le genre « bienvenue dans la demeure du terrible tiran », cet endroit battait tout les records ! Et puis, il était pas mégalo le mec… ce truc était immense ! On pouvait l’apercevoir sur plus de la moitié des terres ! Il faut pas demander tout le fric qu’il avait dû claqué pour se faire construire un truc pareil… Mais bon, ce gars là, il doit pas chercher trop loin pour trouver de la main d’œuvre… Mouais… pas terrible comme humour noir : dans le genre jeux de mot débile, on peut faire mieux, j’en mettrais ma main à couper ! Et puis, les murs étaient entièrement noirs. Comme si une pluie d’encre s’était abattue sur le château pour en balayer le moindre ton coloré… Ici, je me sentais comme une tache qui jurait dans le paysage… Au moins, il faut voir le bon côté des choses : j’attirais tous les regards et j’adorais ça ! Je trouvai quelques clients intéressés par mes bonbons et leur vendit, un grand sourire aux lèvres. Les gens aimaient bien se balader dans la partie publique du château… Je ne comprends vraiment pas pourquoi : m’étonnerait que ce soit pour serrer la main au seigneur Elia, ahah ! Enfin, toujours est-il, je faisais toujours de bon clients ici, et puis, ça m’amusait pas mal de me sentir comme un contraste qui jurait totalement avec le reste. Je m’étais fait déjà pas mal d’argent de poche quand je me dirigeai vers un homme. Du genre un peut moins de la quarantaine, longs cheveux bruns, et barbe brune, et pas trop souriant. Je me dis qu’un bon petit trip au pays de l’illusion ne lui ferait pas de mal et le dériderait sans doute. Je me dirigeai donc vers lui, un sourire sur les lèvres et sifflotant un air joyeux. Une fois devant lui, je penchai la tête sur le côté, lui offrant un de mes sourires bizarres qui découvrait toute mes dents et lançai sur un air enjoué :

-Tiens, tiens… Mais ça a l’air d’être morose par ici ! Que diriez vous de m’acheter des bonbons ?

Et puis, je me penchai encore un peu plus vers l’homme, chuchotant à mi-voix :

-Et pas n’importe quels bonbons ! Des bonbons magiques ! Qui vous ferons voir des choses exceptionnelles… des choses que votre raison ne connaît pas et que votre imagination est loin de soupsonner…
Revenir en haut Aller en bas
http://slumbery.deviantart.com/
Élia
Le tyran
Élia


Messages : 114
Lamapoints : 4
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : chhtttt c'est secret

Petites affaires, ahah ! [pv : Elia] Empty
MessageSujet: Re: Petites affaires, ahah ! [pv : Elia]   Petites affaires, ahah ! [pv : Elia] Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:13

    Lourde journée. Par peur de ne pas retrouver son Dieu précieux dans ses rêves, le tyran avait passé une longue nuit d'insomnie. En plus de cela, un captif s'était enfui juste avant l'heure de l'amener à la salle des tortures. Heureusement, on a rapidement retrouvé ses traces et il fût renfermé dans le courant de l'après-midi. Ces méthodes d'emprisonnement demandaient sérieusement à être revus.

    Élia comptait justement aller rejoindre un ingénieur, si on peut l'appeler comme ça, pour lui ordonner de trouver un meilleur système pour les prisonniers. Il serait payé que si la système avait prouvé bon service, ainsi il serait puni pour le précédent un peu trop défectueux au gout du tyran. Il allait donc justement y aller, quand il fût dérangé dans ses grandes réflexions par un étrange personne faisant d'étranges propositions.

    -Tiens, tiens… Mais ça a l’air d’être morose par ici ! Que diriez vous de m’acheter des bonbons ?

    Et après s'être penché encore un peu plus le vendeur ajouta:

    -Et pas n’importe quels bonbons ! Des bonbons magiques ! Qui vous ferons voir des choses exceptionnelles… des choses que votre raison ne connaît pas et que votre imagination est loin de soupsonner…

    De la drogue. Droguer les captifs serait-ce une solution? Sûrement ça ne créerait que des ennuis, mais la drogue n'aurait-elle pas le même effet que le rêve? Cette idée plaisait bien à Élia. La présence du Dieu sans nom lui avait manqué cette nuit, il avait besoin de revoir son visage...

    -Et vous votre imagination peut elle soupçonner que vous pourriez avoir un peu plus de respect pour un homme comme moi? Avez-vous déjà vu un Sauveur de l'humanité acheter des bonbons hallucinogènes?

    Après une petite hésitation il ajouta:

    -En tout cas moi pas, mais il y a une première fois à tout.

    Il laissa son regard se glisser sur les bonbons multicolores, qui semblaient ne demander qu'à être mangés. Un petit truc comme ça pouvait-il donc faire disparaître la réalité?

    -Je vous dois combien pour quelques grammes et une garantie qu'aucune parole sur ceci ne s'échappera de vos lèvres, étrange homme? Vous pouvez être heureux que j'offre de vous payer... Au lieu de menacer de vous couper les mains si vous n'en donnez pas...

    Haha, hahahah,.... Bienvenue dans le monde pourri de l'humour de monsieur Élia. Le contraste ne pouvait guère être plus grand qu'ente ces deux êtres qui venaient de se rencontrer. Le monde multicolore et éclatant contrastait fort avec le monde sombre et poussiéreux du tyran. Certains gens bizarres soufflent que c'est la poussière qui rend fou le tyran et qui lui fait rêver de choses étranges, mais honnêtement. Vous avez déjà entendu parler de quelqu'un qui perd la raison à cause de la poussière? En tout cas pas moi, mais il y a une première fois à tout, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://yourhands.forumgaming.fr
 
Petites affaires, ahah ! [pv : Elia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Avec Amber ou Élia :D
» Élia, le Sauveur et votre admin suprême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Hands :: Les terres du tyran :: Le château noir :: La partie publique-
Sauter vers: