Your Hands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your Hands

The world is in your hands, poor people who have no
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Élia, le Sauveur et votre admin suprême

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élia
Le tyran
Élia


Messages : 114
Lamapoints : 4
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : chhtttt c'est secret

Élia, le Sauveur et votre admin suprême Empty
MessageSujet: Élia, le Sauveur et votre admin suprême   Élia, le Sauveur et votre admin suprême Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:25

.o0°Votre personnage°0o.

    •Nom: Inconnu
    •Prénom: Élia
    •Allié, armée, ancein ou écolier: Rien de tout ça
    •Rang désiré: Disons tyran, pour qu'on me reconnaisse, et qu'on me craigne.
    •Histoire:

      Mon histoire est la plus connue du monde de Ganda, mais rares sont les personnes qui en connaissent les détails. Pourquoi m’appellent-ils donc tous 'le tyran'? Ils ne voient pas en moi le Sauveur annoncé depuis les siècles des siècles. Le Dieu sans nom ne les a pas éclairés sur leur sort, et la seule manière des les convaincre, ses abrutis, de l'existence du Dieu qui veut nous sauver, c'est de prendre possession de leur territoire et enseigner le Culte sans nom dans toutes les écoles. Voici l'oeuvre de ma vie: l'enseignement du Culte sans nom, pour sauver le peuple de l'ignorance et pour que Dieu puisse les sauver de leur mortalité.

      Personne ne connait mes parents, même moi je les ignore, mais je leur pardonne. Le fait qu'ils m'ont mis au monde est assez pour qu'ils soient pardonnés de tous leurs pêchés, y compris celui de m'avoir abandonné. Grâce à cela, je fut adopté par la famille royale. Pur hasard? Je n'y crois point. Dieu a tout prévu. Dans un étrange rêve, je suis sorti de mon lit et j'ai assassiné mes parents adoptifs, par chance ils n'avaient pas d'autres enfants. Depuis le Dieu sans nom n'a pas cessé de m'envoyer ses messages, chaque songe de lui est une pure révélation.

      Pour le moment, c'est tout ce que j'ai envie de dévoiler de l'histoire de votre Sauveur. Vous lirez plus sur moi dans d'autres parties du forum, comme le contexte.

      J'ai tout juste 10 lignes, je montre déjà l'exemple...


    •Caractère:

      Élia se sent que légèrement supérieur au monde. Mais comment seriez-vous si l'unique Dieu des Dieux daignait vous adresser la parole? Élia pense qu'il est l'intelligence et la bonté en personne. Pourquoi? Il arrive a avoir une armée, qui fait des victoires, sans tuer personne! Élia ne tuerait jamais un mouche.... Par contre il aime écraser les escargots. Élia est bien capable d'aimer des choses, comme par exemple son corps.... ou le Dieu sans nom. Pour le reste il n'y a pas beaucoup qu'il aime. Et les personnes qu'il aime pas, bah elles n'ont pas de chance. Il est rare qu'Élia se montre aimable avec des personnes moins supérieures que lui, mais c'est tout à fait normal non? Il faut qu'ils s'aperçoivent de qui est leur supérieur.


    •Physique:

      Alors, il a environ 35 ans, ça peut être plus, ça peut être moins. Des longs cheveux bruns ondulés qui lui arrivent un peu en dessous des épaules. C'est yeux sont bruns foncés. Malgré sa nature hautaine, le tyran est plutôt.. petit, mais ça personne le sait. Partout où il se montre on le met à un endroit surélevé. Le corps du tyran est musclé, parce qu'il s’entraîne beaucoup au combat, bien qu'il soit un être passif. Son visage montre rarement un sourire.


.o0°Derrière l'ordi°0o.

    •Mon surnom: Nouille suprême, Yassu et Kickie :)
    •Mon puff: Yassu
    •Ce que j'aime: Les gentils membres :D
    •Ma plus grande phobie: Me noyer...

    •Comment ai-je découvert le forum? En cherchant un forum pour des gens qui ont pas de main. Comme j'en trouvait pas, j'en ai créé un moi-même, mais j'ai dû changer le concept pour avoir des membres. mdr
    •Commentaires? Euh... J'aime.. tout :D
    •Lu le règlement? Je l'ai même écrit U_U
    •Pouvez-le! (code): Enlevé sur ordonnance de la Reine d'Alten



Dernière édition par Élia le Sam 11 Juin - 6:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yourhands.forumgaming.fr
Doriane A. Herps
Reine d'Alten
Doriane A. Herps


Messages : 127
Lamapoints : 2
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Bien cachée :P

Élia, le Sauveur et votre admin suprême Empty
MessageSujet: Re: Élia, le Sauveur et votre admin suprême   Élia, le Sauveur et votre admin suprême Icon_minitimeSam 11 Juin - 5:01

J'aime ta présentation, monsieur le Tyran !! Duck
Par contre, je sais pas si tu seras validé... Angel :P
Revenir en haut Aller en bas
Élia
Le tyran
Élia


Messages : 114
Lamapoints : 4
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : chhtttt c'est secret

Élia, le Sauveur et votre admin suprême Empty
MessageSujet: Re: Élia, le Sauveur et votre admin suprême   Élia, le Sauveur et votre admin suprême Icon_minitimeSam 11 Juin - 5:06

Haha, et toi tu seras validée tu crois? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://yourhands.forumgaming.fr
Doriane A. Herps
Reine d'Alten
Doriane A. Herps


Messages : 127
Lamapoints : 2
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 29
Localisation : Bien cachée :P

Élia, le Sauveur et votre admin suprême Empty
MessageSujet: Re: Élia, le Sauveur et votre admin suprême   Élia, le Sauveur et votre admin suprême Icon_minitimeSam 11 Juin - 5:08

Bah au pire je t'attaque sinon... Marteau :D

* non je floode pas non non non*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élia, le Sauveur et votre admin suprême Empty
MessageSujet: Re: Élia, le Sauveur et votre admin suprême   Élia, le Sauveur et votre admin suprême Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élia, le Sauveur et votre admin suprême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atelier de la nouille suprême U_U
» RP Avec Amber ou Élia :D
» Petites affaires, ahah ! [pv : Elia]
» Cadeau pour ma co-admin =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Hands :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: