Your Hands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your Hands

The world is in your hands, poor people who have no
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réflexion intense... [libre, attention, seul le bourreau, le conseiller et le chef de l'armée peuvent ce promener librement dans cette partie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Élia
Le tyran
Élia


Messages : 114
Lamapoints : 4
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : chhtttt c'est secret

Réflexion intense... [libre, attention, seul le bourreau, le conseiller et le chef de l'armée peuvent ce promener librement dans cette partie] Empty
MessageSujet: Réflexion intense... [libre, attention, seul le bourreau, le conseiller et le chef de l'armée peuvent ce promener librement dans cette partie]   Réflexion intense... [libre, attention, seul le bourreau, le conseiller et le chef de l'armée peuvent ce promener librement dans cette partie] Icon_minitimeLun 13 Juin - 4:14

      Le voici. Monsieur, monseigneur le tyran. Haha, il n'aime gère que je l’appelle comme ça, mais peu importe, il danse à mes pieds. Pire encore... il bave à mes pieds et il me regarde comme un petit chien avec des yeux si mignons, si pleins d'adoration qu'on veut les crever. Je peux l'appeler comme je veux, il viendra toujours. Même pour se faire crever les yeux. Moi, il m'appelle le Dieu sans nom, ce qui est pas vraiment juste, mais ce nom a quelque chose qui me plait bien. Quelque chose de surélevé et de mystérieux.

      Cette nuit est une nuit comme les autres, je prépare mon apparence au Sauveur, mais cette fois-ci j'essaie de lui trouver une nouvelle tâche. Quand on domine un homme, il ne faut jamais trop le laisser sans travail, sinon il a le temps de se poser des questions. Même si Élia était plus que dévoué à moi, je préfère quand-même suivre cette sage règle, pour rien avoir à me reprocher. Tout les hommes sont dangereux dès qu'ils utilisent leur cerveau, y compris les fous comme Élia et peut-être même plus encore. Donc, il me faut une tâche, pas trop dure, qu'il ne se déconcentre pas trop de sa mission initiale... Pourquoi pas une tâche qui as un rapport direct? Pourquoi pas, éliminer quelqu'un d'important, ou mieux encore... Ramener cette personne dans notre camp. Doriane... Cette saleté de reine doit disparaître du trône! Elle est trop adorée par son peuple. Si elle se rallie au tyran, beaucoup de personnes la suivront aveuglement vers le clan du tyran, vers mon camp.


    Après une longue nuit d'entrainement Élia avait enfin pu trouver le chemin vers son lit. Après cette longue journée, il pensa avec plaisir à sa réunion avec le Dieu sans nom. Chaque soir dans son lit, le tyran était capté par une petite peur de ne pas retrouver son Dieu dans ses rêves, mais depuis le premier jour le Dieu avait raté aucune nuit du sommeil du Sauveur. Quasi sûr qu'aujourd'hui ce serait pareil, le sommeil rattrapa rapidement l'homme fatigué et lentement apparut une image lumineuse. Une voix retentit et résonnant dans le boite crânienne du Sauver (preuve que celle-ci est pas très remplie).

    -Sauveur du peuple de Ganda. Il y a une tâche primordiale dans ta route vers le salut de ton peuple. Il vous faut convaincre la reine à s'allier à vous, ou la tuer de vos propres mains, mais sachez que me préférence réside en la première possibilité. Si vous échouez je vous abandonnerai et avec vous le peuple entier. Bonne chance monsieur le tyran! J'attends de vous une réussite.

    Après ses paroles il fût temps pour un réveil brusque. Le sommeil, c'est pour les fainéants et le tyran lui il l'était pas, il avait du travail. Il lui fallait un plan féroce. Grand assez pour vaincre les plus grandes convictions d'une personne aussi têtue qu'une reine. il n'y avait rien d'assez puissant pour cela... Rien, ou presque. 'L'amour est invincible' cette idée frappa le tyran si fort qu'il tomba de sa chaise... non je rigole... Le tyran, toujours sur sa chaise, ... Il était pas dans son lit?... Eh bah entre-temps il s'est levé figure-toi!... pour se rassoir un peu plus loin sur un chaise?... Eh ben oui! Pour prendre son petit déjeuner... Aaah d'accord je dis plus rien.... Donc, le tyran, sur sa chaise, devant son déjeuner, pensa d'un coup à l'amour, si fort qu'il est invincible, quand soudain quelqu'un frappa à la porte.

    C'est tout? .. oui... Il pense à l'amour?...oui.... Un tyran qui tranche des mains pense à l'amour?....Il en a entendu parler un jour ça l'avait marqué... Tu continuerais pas un peu? .... Non j'attends qu'on me réponde pour dévoiler le reste.... Dommage je me demande bien ce qu'un tyran peut faire de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://yourhands.forumgaming.fr
Nathaniel S. Gibson
Chef de l'armée
Nathaniel S. Gibson


Messages : 43
Lamapoints : 4
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans les steppes de Mongolie avec des Lamas qui crachent de la Vodka ♫

Réflexion intense... [libre, attention, seul le bourreau, le conseiller et le chef de l'armée peuvent ce promener librement dans cette partie] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion intense... [libre, attention, seul le bourreau, le conseiller et le chef de l'armée peuvent ce promener librement dans cette partie]   Réflexion intense... [libre, attention, seul le bourreau, le conseiller et le chef de l'armée peuvent ce promener librement dans cette partie] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:54

    ~ Plic . Ploc . Plic . Ploc ... ~

    • Comme le son de la pluie qui martèle le sol , comme le son de larmes qui coulent encore et encore ou alors ... Comme le bruit du sang qui dégouline à grands flot . Un bruit peut être interprété de tellement de manières . Les bizarreries de la vie direz vous , et pourtant ces bruits sont toujours interprétés d'une seule façon par les gens . La façon qui leur fait le moins peur , celle qu'ils préfèrent . Eh oui , c'est ainsi que sont les Hommes . Ils fuient tous la réalité en se réfugiant derrière une certitude si souvent fausse .


~ Ils ont peur .

    • Pourquoi ont - ils peur ? Parce qu'ils sont lâches . Pourquoi sont - ils lâches ? Parce que ce sont des Hommes . Pourquoi sont - ils des Hommes ? Parce que . Parce que quoi ? Parce que Dieu l'a décidé . Mais quel Dieu ? Celui en lequel le fameux "Tyran" voue une admiration sans bornes , une idolâtrie telle que cet homme s'est perdu lui même , est ce ce Dieu là ? Si c'était bien ça , et bien Nathaniel ne souhaitait pas y croire . Pour lui , il n'y avait jamais eu aucun Dieu . Ce n'avait guère été toujours qu'une fable à laquelle un grand nombre de faibles d'esprits avaient cru . Ils avaient ensuite enseigné leurs croyances à leurs enfants et ainsi de suite . Il y avait toujours eu des religions bien différentes , certaines personnes croyaient en un Dieu alors que d'autres affirmaient qu'il n'existait pas et étaient convaincus que c'était leur Dieu à eux qui existait réellement . Tous s'étaient perdus . Dieu n'existe pas , ce n'est qu'une histoire imaginaire parmi les autres . Comment autant de gens pouvaient s'être faits avoir comme cela ? Pourquoi tout le monde croyait en ce stupide Dieu qui n'a jamais existé que dans leurs esprits ? Tous étaient pathétiques . Le jeune homme à la chevelure brune soupira , remuant toujours ses pensées dans sa tête . Réfléchir à toutes les idioties et choses inutiles de ce monde était une de ses grandes occupations lorsqu'il s'ennuyait ferme . Mais malgré ça , il s'arracha quand même à son passe - temps . Il ne savait vraiment pas pourquoi , mais une petite voix dans sa tête lui soufflait qu'il avait quelque chose de bien plus important à faire . Quoi donc ? Que pourrait - il bien avoir à faire ?

    * Dormir ? *

    Songea t - il en esquissant un sourire amusé . Il était en effet une heure pour aller se coucher , l'astre flamboyant s'était couché depuis bien longtemps . Nathaniel alla s'asseoir sur le rebord d'une fenêtre et leva les yeux ; les étoiles et la sublime lune s'étaient installées dans le ciel et projetaient un magnifique voile bleu foncé sur les Terres du Tyran . La nuit était si belle et mystérieuse . Et pourtant , malgré son envie insatiable de partir du château pour se promener dans les ruelles sombres de la ville , il sentait qu'il devait faire autre chose . Cette même petite voix continuait de lui souffler les mêmes mots . Ne sachant pas trop où il se rendait exactement , le Chef de l'Armée descendit du rebord de la fenêtre et sortit de sa chambre pour se pavaner dans les couloirs lugubres et frais du château . Ses pas le guidèrent jusqu'à la chambre d'Elia . Nath' retint un soupir , se demandant pourquoi diable il était ici et remarqua que le Tyran était éveillé . Il avait entendu un bruit de pas dans sa chambre . Conservant son expression stoïque , le jeune homme toqua à la porte . Parler avec Elia .. Quelle idée bizarre ! Mais c'est ainsi qu'est l'Homme : Il fait toujours des choses insensées .. ! Réfléchissant un instant , Nathaniel se dit que , par politesse , il ferait mieux de s'annoncer . Mieux ne valait pas irriter le Tyran , bien qu'au fond il n'avait que faire de l'énerver ou pas . Mais bon , il prit son souffle et dit d'une voix neutre et posée

    « C'est Nathaniel . Puis - je entrer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amber Slydes

Amber Slydes


Messages : 22
Lamapoints : 3
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31

Réflexion intense... [libre, attention, seul le bourreau, le conseiller et le chef de l'armée peuvent ce promener librement dans cette partie] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion intense... [libre, attention, seul le bourreau, le conseiller et le chef de l'armée peuvent ce promener librement dans cette partie]   Réflexion intense... [libre, attention, seul le bourreau, le conseiller et le chef de l'armée peuvent ce promener librement dans cette partie] Icon_minitimeSam 18 Juin - 4:59

    Tu t'es décidé à continuer?.. Eh oui, il faut répondre au gens. En retourne donc vers notre cher tyran, devant son déjeuner en plein milieu de la nuit en train de penser à l'amour. Et à l'inconnu qui frappe à la porte. Ouioui, c'est bon on a compris.

    "L'amour est plus fort qui tout." Cette phrase disait-elle la vérité? Était-ce donc si simple? Suffisait-il que la reine tombe amoureuse de quelqu'un de l'autre camp pour qu'elle change d'avis? Le tyran n'en savait rien. Il n'avait jamais éprouvé de l'amour, à part peut-être pour le Dieu sans nom, mais ce n'était pas un amour qu'on pouvait qualifier de normal.

    Un bruit tira le tyran de ses pensées. Il se rappela que quelqu'un avait frappé à la porte et qu'il avait oublié de répondre.

    -C'est Nathaniel . Puis - je entrer ?

    Donc le chef de l'armée était venu voir son Sauveur en plein milieu de la nuit. C'était bien la première fois que cela lui arrivait et Élia était un peu étonné. Comme il ne dormait pas, il décida de le laisser entrer. On ne sait jamais ce qu'il avait à lui dire...

    -Entrez mon cher Nathaniel.


    [dois aller manger et donc jpeux pas continuer.. mais j'ai pas trop d'inspi XD]

    La porte s'ouvra et le chef de l'armée entra dans la chambre. Le tyran l'invita à déjeuner d'un petit signe de main

    Quels évènements vous amènent-ils devant ma chambre? J'espère que vous avez au moins quelque chose d’intéressant à me raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Gibson
Chef de l'armée
Nathaniel S. Gibson


Messages : 43
Lamapoints : 4
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans les steppes de Mongolie avec des Lamas qui crachent de la Vodka ♫

Réflexion intense... [libre, attention, seul le bourreau, le conseiller et le chef de l'armée peuvent ce promener librement dans cette partie] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion intense... [libre, attention, seul le bourreau, le conseiller et le chef de l'armée peuvent ce promener librement dans cette partie]   Réflexion intense... [libre, attention, seul le bourreau, le conseiller et le chef de l'armée peuvent ce promener librement dans cette partie] Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:15

    ~ Quelques secondes passèrent , jusqu'à ce que le Tyran réponde .

    « Entrez, mon cher Nathaniel. »

    Le chef de l'armée s'exécuta , et tira la porte à lui pour l'ouvrir . Son supérieur avait du être étonné de sa visite tardive . Même , de sa visite tout court , car Nathaniel n'était jamais allé lui rendre visite de son propre chef . Jamais . Mais pourtant , ce soir là , quelque chose l'avait poussé à le faire . Comme quoi , tout peut arriver ! En fait , le jeune homme était étonné lui même . Il aurait très bien pu ne pas écouter cette petite voix qui lui avait dit d'aller voir Elia , mais il l'avait tout de même fait . Seulement , avait - il quelque chose à lui dire ? Et bien hélas non . Rien de chez rien , le vide total . Observant le serviteur de Dieu , Nath' remarqua que celui ci , d'un bref signe de la main , l'invitait à manger . Manger .. A une heure si tardive ? Le Chef de l'armée déclina l'invitation d'un signe de tête . Il n'avait vraiment pas faim . Et même si il avait eu faim , il n'aurait pas accepté . Il n'avait pas le coeur à manger . Ses pensées étaient dirigées vers bien d'autres sujets de préoccupation !

    « Quels évènements vous amènent-ils devant ma chambre? J'espère que vous avez au moins quelque chose d’intéressant à me raconter. »

    La parole fatale . Que répondre à ça ? Car Nathaniel n'avait malheureusement rien à lui dire de particulier . Rien d'anormal ou d'assez grave ne s'était passé pour que ce soit susceptible d’intéresser le tyran . Il ne pouvait tout de même pas lui dire qu'une petite voix dans sa tête lui avait soufflé de passer le voir au beau milieu de la nuit ? Il le prendrait pour un fou . Remarque , qui était le plus fou entre les deux ? Certainement Elia , qui croyait en la parole d'un Dieu et qui ferait tout pour celui ci ! Inspirant profondément , le chef de l'armée finit par dire calmement

    « Je me vois désolé de n'avoir rien à vous raconter d'intéressant aujourd'hui . Je ne sais pas trop pourquoi , mais quelque chose m'a poussé à venir ici , une intuition , quelque chose comme ça . Comme si il allait se passer un évènement important ou je ne sais quoi d'autre .. »

    Sa justification devait vraiment paraître étrange ! Déranger le Tyran en pleine nuit alors qu'il déjeunait pour lui sortir des âneries pareilles n'était pas vraiment la meilleure chose à faire ! Retenant un soupir , Nathaniel se contenta d'esquisser une légère grimace . Mais qu'est ce qu'il faisait , sérieusement ?! Reprenant son expression stoïque , le jeune homme finit par s'excuser à son supérieur

    « Excusez moi de venir vous déranger à une heure pareille pour .. rien . Mais je sentais qu'il fallait que je vienne . »

    C'était bien le mot . Rien . De toute façon , que risquait Nath' ? De se faire crier dessus ? Oh mon Dieu , qu'est ce que j'ai peur ! Songea t - il avec ironie . Il n'avait pas peur ce que pourrait bien lui dire l'homme en face de lui . Lui aussi , n'était qu'un homme après tout . Rien à craindre . D'autre part , Nathaniel était Chef de l'armée , ce qui signifiait qu'il avait un minimum la confiance d'Elia . Jamais celui ci n'irait donner une punition à son Chef d'armée ! Ce serait réellement stupide et inutile , surtout pour une raison aussi moindre . Nath' posa son regard sur son interlocuteur . Il attendait qu'il lui réponde , qu'il dise quelque chose à propos de tout ça , de cette raison inconnue qui avait poussé son chef d'armée à venir le voir .


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Gibson
Chef de l'armée
Nathaniel S. Gibson


Messages : 43
Lamapoints : 4
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans les steppes de Mongolie avec des Lamas qui crachent de la Vodka ♫

Réflexion intense... [libre, attention, seul le bourreau, le conseiller et le chef de l'armée peuvent ce promener librement dans cette partie] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion intense... [libre, attention, seul le bourreau, le conseiller et le chef de l'armée peuvent ce promener librement dans cette partie]   Réflexion intense... [libre, attention, seul le bourreau, le conseiller et le chef de l'armée peuvent ce promener librement dans cette partie] Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:33

    [ Je me permets un petit Upinet ;) Enfin bon, prends ton temps, si y'a pas l'inspi y'a pas l'inspi :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion intense... [libre, attention, seul le bourreau, le conseiller et le chef de l'armée peuvent ce promener librement dans cette partie] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion intense... [libre, attention, seul le bourreau, le conseiller et le chef de l'armée peuvent ce promener librement dans cette partie]   Réflexion intense... [libre, attention, seul le bourreau, le conseiller et le chef de l'armée peuvent ce promener librement dans cette partie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion intense... [libre, attention, seul le bourreau, le conseiller et le chef de l'armée peuvent ce promener librement dans cette partie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade incognito... ou presque. [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Hands :: Les terres du tyran :: Le château noir :: Les quartiers du tyran-
Sauter vers: